Emilie et Léo abandonnent des enfants malades... Emilie s'explique et veut réparer !
Réactualisation de 18h30 : L'association Faire Face n'était pas d'accord avec l'explication d'Emilie et nous l'a fait savoir. Nous avons eu Emilie au phone, Deborah Dahan une des responsables de l'association Faire Face et porte parole de la structure également. Les enfants ont été très déçus c'est ça le plus important. Emilie avait bien eu les billets, retrouvés au fond de son sac, elle avait... oublié ! Elle vient de s'excuser, certes avec retard, et elle est désolée dit-elle. Elle envoie à Deborah un chèque du montant des billets de train dont elle ne s'est pas servie. Elle reconnait qu'elle n'a pas de tête et qu'elle oublie souvent des rendez-vous ! Emilie, pas les enfants malades ! Dès que tu repasses par Marseille, même si tu n'as pas rendez-vous et que Deborah pousse une gueulante... fais un saut à l'hôpital de la Timone, il y a des enfants qui t'attendent.
Réactualisation de 16h15 : Emilie vient de nous contacter afin de rectifier certaines choses. La gagnante de Secret Story, abasourdie en lisant qu'elle aurait fait faux bond à des enfants malades, a tenu à nous donner sa version des faits : "J'avais effectivement prévu de me rendre au Noël des enfants de l'association Faire Face, le 11 décembre dernier, mais rien n'avait été confirmé." Emilie ajoute qu'elle n'aurait jamais fait une chose pareille si tout avait été organisé de façon formelle et qu'elle aurait encore moins utilisé des billets de train envoyés par l'association à titre privé.
Dont acte !
Alors qu'elle était chez Nikos dans le 6/9 d'NRJ le 17 décembre dernier, Émilie de Secret Story est sur tous les fronts afin d'assurer la promo de son émission : 2009, l'Année People - qu'elle co-présentera avec Allan Van Darc, sur Direct 8. En effet, ressortie gagnante de la maison des secrets, Émilie est pleine de projets.
Après s'être offert une voiture pour elle et une pour sa mère et avoir partagé un saucisson avec Evelyne Thomas, la Ch'timi songe à ouvrir son propre salon de coiffure près des Champs-Elysées, lancer une ligne de vêtements avec son Léo et bien entendu, elle débarque sur Direct 8 le 31 décembre 2009 et le 1er janvier 2010 prochains. Mais avec toute cette ambition, Émilie semble en avoir oublié les bonnes manières...
En effet, c'est en compagnie de sa "vipère" de boyfriend, Léo, que la brunette devait se rendre en Avignon, dans le but de venir en aide à l'association Faire face, la semaine dernière. Alors que le couple avait déjà, le 10 octobre dernier, accompagné Sonia Rolland, Grégoire et plein d'autres people à soutenir l'association qui vient en aide aux enfants malades, cette fois-ci ils ont décidé de faire faux bond... sans prévenir !
En effet, selon le magazine Closer, Déborah Dahan - porte-parole de l'association - aurait déclaré : "Émilie et Léo devaient rencontrer les enfants malades d'Avignon. Ils ne sont pas venus. Nous avons perdu 300 euros pour leurs billets et Émilie ne s'est même pas excusée ou expliquée". Ainsi, les deux ex-candidats de la maison ont abandonné les enfants souffrants d'Avignon, ont "fait perdre" 300 euros à l'association - puisque cet argent aurait pû servir à une cause bien plus importante que leur offrir des billets de train - et tout ça pour quoi ? Eh bien, le couple a préféré se rendre à Marseille - où le père de Léo habite - pour le concert de Diam's ! Il parait même que le billet de train d'Emilie, donc 150 euros du Paris-Avignon, a été utilisé par elle-même, Avignon, n'étant pas très loin de Marseille ! Ça, c'est moche ! Eh oui, perdu pour perdu (les billets n'étaient pas remboursables) autant en profiter, non ?
A chacun ses priorités... Apparemment, le vice de Léo aura finalement déteint sur sa belle ! Dommage !
Chloé Breen
http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-emilie-et-leo-abandonnent-des-enfants-malades-emilie-s-explique-et-veut-reparer-reactualisation_a46415/1