Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

Forum consacré à Secret Story saison 4 !

AccueilAccueil  chatchat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Secret Story 3 : Emilie, victime de chantage : "Mon ex réclame 1 500 euros pour me rendre mes vêtements !"

AuteurMessage
Mick
Administrateur
Administrateur
Mick

Secret Story 3 : Emilie, victime de chantage : "Mon ex réclame 1 500 euros pour me rendre mes vêtements !" Empty
MessageSujet: Secret Story 3 : Emilie, victime de chantage : "Mon ex réclame 1 500 euros pour me rendre mes vêtements !"   Secret Story 3 : Emilie, victime de chantage : "Mon ex réclame 1 500 euros pour me rendre mes vêtements !" Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:28

Examen test pour Emilie, révélée par l'émission Secret Story 3 : elle déboule sur Direct 8 en seconde partie de soirée en tant que présentatrice de l'émission de fin d'année 2009 : l'année people, qui sera diffusée le 31 décembre à 22h20 sur la chaîne de la TNT. Dans le cas où vous n'auriez rien de mieux à faire à ce moment-là, un soir de Saint-Sylvestre...

C'est une première pour la jolie brune, gagnante de l'émission estivale de télé réalité de TF1 : l'occasion de revenir sur tous les événements people qui ont rythmé 2009, des plus heureux aux plus tristes, en passant par les décès de Michael Jackson, Patrick Swayze, Brittany Murphy, Jocelyn Quivrin ou encore Filip Nikolic.

"Là, c'est le temps d'une soirée. Après, on verra. Si ça fonctionne bien avec la chaîne, il n'y a pas de raison que ça s'arrête", optimise-t-elle.

Outre son actu télé, elle évoque également les différends qui l'opposent à son ex-boyfriend... Emilie est victime d'un honteux chantage : le jeune homme refuserait catégoriquement de lui rendre ses vêtements.

"Je n'ai plus rien hormis mes affaires d'été, suite à un problème avec mon ex... Il réclame 1 500 euros pour me les rendre", déclare-t-elle.

Elle accorde cette semaine une interview dans les pages télé du magazine Closer, l'occasion pour elle de revenir sur la polémique lancée le week-end dernier autour de sa participation au gala de l'association Faire Face.

"Déborah Dahan, porte-parole de l'organisation, a appelé tout le monde en déclarant que je leur avais fait faux bond. C'est un malentendu... J'ai donné de l'argent à l'association, je me suis déplacée gratuitement à Marseille pour rendre visite à des enfants malades à l'hôpital La Timone. Et là, à cause d'un quiproquo, tout le monde saute sur le sujet. J'ai aussi participé au gala Faire Face à Avignon, à l'occasion duquel j'ai remis un chèque à l'association", se défend-elle dans les pages de Closer, en kiosques ce matin.

Elle poursuit : "Déborah a annoncé que j'étais invitée et que j'allais participer alors que je n'avais rien confirmé. Voilà ce qui se passe quand des personnes veulent jouer les intermédiaires et se prennent pour des managers ! Ils fixent des dates, vous bookent, assurent que vous serez là alors que vous n'avez jamais dit 'oui'. Du coup, je passe pour celle qui n'est pas venue. Mais je n'étais même pas au courant", explique Emilie, à la tête d'un chèque de plus de 180 000 euros grâce à sa participation et à sa victoire à Secret Story.

Une version qu'elle confirme dans les pages du magazine, après nous l'avoir confiée en exclusivité le week-end dernier.

Elle ajoute que les billets de train sont toujours en sa possession et qu'elle s'apprête à les retourner à l'association accompagnés d'un chèque correspondant à leur remboursement.

JO

Source http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-emilie-victime-de-chantage-mon-ex-reclame-1-500-euros-pour-me-rendre-mes-vetements_a46832/1
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story.secretsstories.com

Secret Story 3 : Emilie, victime de chantage : "Mon ex réclame 1 500 euros pour me rendre mes vêtements !"
Page 1 sur 1