Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

Forum consacré à Secret Story saison 4 !

AccueilAccueil  chatchat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle ...
Voir le deal

Secret Story 4 !!

AuteurMessage
Lune | N
Invité

Secret Story 4 !!  Empty
MessageSujet: Secret Story 4 !!    Secret Story 4 !!  Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:34

Bonjour,

• Je suis retomber sur votre forum en recherchant des partenariat sur certain site et comme il ma l'air bien je me permet de m'arrêter deux minutes pour vous proposer un partenariat. Je tiens dors et déjà à vous dire que nous sommes sérieux et si un accord se fait votre lien restera du début à la fin inscrit sur notre forum. En espérant que votre réponse soit positif je vous passe les informations de notre forum .

Secret Story 4 !!  11118

Secret Story 4 !!  111110

http://secret-story4.forumotion.com/forum.htm

Secret Story 4 !!  Ss13Secret Story 4 !!  Ss12Secret Story 4 !!  Ss11

Pour commencer.

Le Forum Secret Story 4 est heureux de vous ouvrir ses portes pour parler d'une télé réalité qui en passionne plus d'un(e). Il s'agit tout naturellement de Secret Story, en effet, après ses trois premières saisons la Maison va reprendre vie le Vendredi 9 Juillet !! Si vous êtes curieux ou simplement fou de cette émission vous n'en louperez pas une miette avec ce Forum très complet. Mais le Forum ne tourne pas qu'autour de cette Télé-Réalité puisque pleins d'autres topics vous donnerons la possibilité de vous exprimer sur vos goûts musicaux, sur l'actualité dans le monde ou encore sur les films que vous avez vu récemment. Mais cela est encore qu'un partie infime de ce qui vous attend. En plus de partager pleins de choses, on n'a l'esprit ouvert et une bonne dose de bonne humeur c'est pourquoi nous vous accueillons chaleureusement si vous décidez de nous rejoindre.

Mais aussi !!l.

Secret Story 4 !!  323a3e070291fa26c...dc725953-11b7505

Secret Story ce n'est pas une simple Télé Réalité comme on en voit partout. En effet derrière notre téléviseur nous seront amenés pour les plus fervants à décripter les enigmes de la maison et ainsi en parler sur le Forum. Fini les lofteurs qui trainasse au bord de la piscine toute la journée sans aucun but. Naturellement on pourra aussi découvrir ensemble les personnalitées de chacun des candidats et assister aux bons comme aux mauvais moment des candidats, ainsi que s'informer sur leur vie à l'extérieur par la suite. Mais n'oublions pas le plus important !! Les soutenir et leur laisser des messages qu'il verrons probablement a leur sorties pour certains. Nous ne connaissons pas encore leurs visages, mais ce qui est d'or et déja sur c'est qu'on risque de kiffer !!!

Et pour finir.

Secret Story 4 !!  Img-1423519etun-1--4c06e8

Les information du forum sont :

Fondatrice : Sκy ♪
      Co fondatrice : Lune | NJ (Moi Même)
      Modérateur : *Jess* & pitchousse

Nous comptons actuellement 13 membres pour 365 messages.

Le forum à ouvert ses portes le 18 Juin 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Administrateur
Administrateur
Mick

Secret Story 4 !!  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4 !!    Secret Story 4 !!  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:11

Bonjour, Désolé du retard je serait intéresse par votre partenariat. Faut savoir que nous on recherche aussi administrateur et modérateur si cela vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story.secretsstories.com

Secret Story 4 !!
Page 1 sur 1