Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

Forum consacré à Secret Story saison 4 !
 
AccueilAccueil  chatchat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Secret Story : Cindy n'a pas de mec, elle fait du business

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick
Administrateur
Administrateur
Mick


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2009

Secret Story : Cindy n'a pas de mec, elle fait du business Empty
MessageSujet: Secret Story : Cindy n'a pas de mec, elle fait du business   Secret Story : Cindy n'a pas de mec, elle fait du business Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:21

Depuis sa sortie de Secret Story 3, la plantureuse Cindy a l'air d'avoir su tirer son épingle du jeu et de mener sa barque d'une main de maître.

Alors que beaucoup sont tombés dans l'anonymat, Cindy, elle, s'est transformée en redoutable femme d'affaires.

Dans Télé Loisirs, elle dévoile ses projets, ses ambitions et parle business. Ainsi, on apprend que Cindy a lancé une gamme de corset haute-couture en association avec une styliste.

Son fameux lait d'ânesse a également vu le jour et est disponible sur son site pour une dizaine d'euros.

Mais ce n'est pas tout. En plus de retrouver Cindy dans les afffaires, la miss va revenir à la télé. Elle a, selon ses dires, signé un contrat de co-productrice pour une émission de télé qui débutera en janvier prochain.

Pour l'instant, on ne sait rien de la chaîne qui diffusera le programme ni à quel type d'émission on aura droit.

Avec tout ça, autant vous dire que Cindy n'a pas le temps de trouver l'âme sœur. Trop occupée, elle n'a que faire d'un mec alors qu'elle se construit gentiment un empire.

Quand on lui parle d'amour, elle répond sec : "J’ai tellement peu de temps à accorder à qui que ce soit qu'il n’y a rien d’important dans ma vie sentimentale. Ce n’est pas ma priorité en ce moment. Ma priorité, c’est le business."

Ça a le mérite d'être honnête.

Source: http://www.staragora.com/news/secret-story-cindy-n-a-pas-de-mec-elle-fait-du-business/374214
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story.secretsstories.com
 
Secret Story : Cindy n'a pas de mec, elle fait du business
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tricherie de Cindy de secret story
» Cindy et Laly comparent « leur » Secret Story
» Cindy de secret story dans le nouveau clip de Kessy
» Secret Story : Léo et Emilie de Secret Story snobent des enfants malades
» Secret Story 4 : Bataille de cola et de fromage dans Before Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Les autres saisons :: Secret Story 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com