Secret Story : Emilie et Léo fêteront le nouvel an ensemble !
Au mois de septembre, leur histoire d'amour s'écrivait en pointillées... Mais aujourd'hui, malgré les rumeurs contradictoires qui circulent dans différents magazines, Emilie et Léo réaffirment leur love story dans le prochain numéro de Public.
"On est très heureux depuis qu'on a emménagé ensemble", confie Emilie, ravie de s'être incrustée sous le même toit que son mec.
Et à l'approche des fêtes, c'est donc sans grande surprise que la grande gagnante de Secret Story nous apprend qu'elle passera le 31 avec son chéri : "Pour le réveillon, les années précédentes, j'allais en boîte de nuit, mais cette année, ça va être plus compliqué. Soit je passerai le réveillon en famille, soit avec des amis du Nord. En tout cas, ce sera avec Léo."
Même dans les projets professionnels de l'ancienne apprentie coiffeuse, Léo est présent :"J'ai des projets pour l'année prochaine : lancer des lignes de vêtements, l'une seule et l'autre avec Léo. Je voudrais aussi créer un parfum et un calendrier."
Son passage à la télé dans Secret Story lui aura donné des ailes.
Source; http://www.staragora.com/news/secret-story-emilie-et-leo-feteront-le-nouvel-an-ensemble/373561