Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

Forum consacré à Secret Story saison 4 !
 
AccueilAccueil  chatchat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joharno vous explique Secret Story 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick
Administrateur
Administrateur
Mick


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2009

Joharno vous explique Secret Story 4 Empty
MessageSujet: Joharno vous explique Secret Story 4   Joharno vous explique Secret Story 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:58



Joharno est une vedette sur Internet. Ses chroniques vidéos enregistrées depuis son domicile en Belgique sont regardées des milliers de fois. Après avoir épuisé le sujet Coupe du monde de football, Joharno vous explique à sa manière le fonctionne de Secret Story 4 et tout de suite, c'est plus clair.



Extraits : « Il y a trois candidats cachés dans une pièce cachée », « il y a des candidats qui voient l'avenir comme le poulpe », « maintenant, il y a deux piscines au cas où une candidate aurait une dysenterie en allant se baigner, vaut mieux en avoir deux », « on aura tout vu, il y en a un qui a deux sexes, j'espère qu'il va choisir le bon », « un mentaliste, c'est quelqu'un qui réfléchit. Moi je suis un mentaliste de Dailymotion et de Youtube », « y a une chanteuse star du Canada mais y a personne qui la connait... »... Huit minutes de bonheur, regardez :




Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story.secretsstories.com
 
Joharno vous explique Secret Story 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels saison de secret story avez vous aimez ?
» Voulez-vous Benjamin Castaldi comme présentateur de Secret Story 4?
» Secret Story : Léo et Emilie de Secret Story snobent des enfants malades
» Secret Story 4 : Bataille de cola et de fromage dans Before Secret
» Secret Story 4 : Before Secret, c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Secret story 4 :: Presse et actualité de SS4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit