Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

Forum consacré à Secret Story saison 4 !
 
AccueilAccueil  chatchat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 "Faut pas qu'elle me prenne pour un guignol"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick
Administrateur
Administrateur
Mick


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2009

"Faut pas qu'elle me prenne pour un guignol" Empty
MessageSujet: "Faut pas qu'elle me prenne pour un guignol"   "Faut pas qu'elle me prenne pour un guignol" Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:07



Robin aurait-il définitivement tourné la page avec Stéphanie ?




Robin se serait-il lassé de se prendre sans cesse des râteaux ? Eh oui, le jeune homme a beau ouvrir son cœur à Stéphanie, cette dernière ne semble pas être prête à vivre une love story avec le barman…




Qu’à cela ne tienne, Robin a décidé de tourner la page ! D’ailleurs le beau gosse fait part de sa décision à sa nouvelle confidente, Coralie, sans se douter une seule seconde que cette dernière n’est autre que la meilleure amie de Stéphanie ! "Je lui ai dit clairement ce que je pensais. Il ne faut pas qu’elle me prenne pour un guignol…", lui avoue-t-il.




Quand Coralie lui demande si Stéphanie va finalement changer d’avis, Robin lui répond tout simplement : "Elle fait ce qu'elle veut maintenant, moi je m'en fiche" ! Robin a-t-il finalement renoncé à Stéphanie ? Réponse au prochain épisode !


Source:TF1


 


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story.secretsstories.com
 
"Faut pas qu'elle me prenne pour un guignol"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Faut pas qu'elle me prenne pour un...
»  48h pour convaincre
» Mission pour Thomas
» Mission pour Coralie
» Mission pour benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Secret story 4 :: Presse et actualité de SS4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit