Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

Forum consacré à Secret Story saison 4 !
 
AccueilAccueil  chatchat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Secret Story 4 : Benoit, Laura et Robin répondent à TVMag

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick
Administrateur
Administrateur
Mick


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2009

Secret Story 4 : Benoit, Laura et Robin répondent à TVMag Empty
MessageSujet: Secret Story 4 : Benoit, Laura et Robin répondent à TVMag   Secret Story 4 : Benoit, Laura et Robin répondent à TVMag Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:16


Benoit, Laura et RobinPhoto TF1



Benoit, Laura et Robin sont enfermés depuis plus de 40 heures dans l'appartement de 40 m² du
Before Secret. Durant deux jours, les internautes du site de TF1 choisissent quel couple va intégrer Secret Story avec comme secret « nous sommes un faux couple choisi par les internautes ». A quelques heures du verdict, Benoit, Laura et Robin ont répondu aux questions de TVMag.com.





Comment vous sentez-vous après toutes ces heures d'enfermement dans ce petit appartement de Before Secret ?

Laura : Légèrement... enfermée. C'est bientôt le grand soir, j'ai une petite boule au ventre. Je me vois bien rester trois mois dans la maison des secrets mais ici non (rires). On sera plus nombreux, il y aura des activités, une piscine... Ce sera 700 m² et pas 40 m² comme ici.

Robin : C'est un peu long. Ce n'est pas grand et on n'est pas nombreux. On a hâte d'être à ce soir pour savoir si on rentre ou non. Légèrement stressé avant ce soir. Je suis prêt à rester trois mois dans la maison des secrets, il y aura de quoi faire.

Benoit : Bien. Ce n'est pas très grand, on est un peu oppressé. Mais ça ne me dérange pas. Du moment que j'ai de quoi m'occuper et que l'on me passe de la musique. Partout où je vais, je suis dans mon « trip ». Je cultive cette pilule de jouvence que je veux conserver, c'est mon côté puéril. L'enfermement ne me fait pas peur du moment que j'ai de quoi m'occuper.





Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo





Quel secret aviez-vous proposé lors du casting de Secret Story ?


Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story.secretsstories.com
 
Secret Story 4 : Benoit, Laura et Robin répondent à TVMag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les internautes ont choisi Benoit et Robin
»  Benoit et Robin nominés d'office
» John-David (Secret Story 2) : « Robin ? Il ne va rien faire »
»  Benoît casse du sucre sur Robin
»  Robin doute, Benoît persévère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Secret story 4 :: Photos & Vidéos :: Vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit